Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'R ......
14 avril 2012

Quand la faim te ronge ....!!!!

"Môman gacou !!!" En décodé dans la maisonnée ça veut dire : "ma très chère et douce maman puis je avoir un gâteau s'il te plaît ?" Mais à 18H30 la très chère et douce maman répondit " attends un petit peu je vais bientôt te préparer à manger " Mais la mini mouflette dont la qualité première n'est pas la patience ne l'entendit pas de cette oreille .... Après quelques minutes sans l'avoir entendu chouiner ou grogner je me retourne et la retrouve une demie plaquette de chocolat entre les dents !!!!!! "Non mais OH !! HEIN !!! Si personne s'occupe de moi je vais me servir toute seule !!!!"

IMG_6478IMG_6479IMG_6480

Publicité
Publicité
Commentaires
Besoin d'R ......
Publicité
Besoin d'R ......
Archives
Publicité